Festival Paris Polar 2017 : Shohan-design encore sur le lieu du crime

Festival Paris Polar 2017 : Shohan-design encore sur le lieu du crime

Du 16 au 19 novembre, l’association Paris Polar et la Mairie du 13ème organise la 15ème édition du  festival des littératures policières de Paris. Cette année, la thématique choisie est « Femmes face au crime » : Femmes fatales, femmes criminelles ou femmes victimes, femmes enquêtrices ou femmes témoins, en encore femmes qui racontent… Cette année, Paris Polar vous fait découvrir les points de vue féminins sur l’univers du crime.

Le festival à Paris pour les amateurs de littératures policières.

De nombreux auteurs, écrivains et dessinateurs de BD seront présents et des animations variées vous seront proposées du jeudi au dimanche à la Mairie du XIIIème et dans tout l'arrondissement. Allez voir le site du festival, vous y trouverez des preuves !

A voir, des serre-livres et autres objets décoratifs sur le thème

Et une fois de plus, Shohan-design sera présent avec ses objets décoratifs inspirés du polar et du roman noir. Il y aura toujours des serre-livres : des classiques pour vos romans et des plus grands pour vos bande-dessinées. Vous y trouverez un nouveau Sherlock Holmes toujours dans l’esprit du premier proposé par Shohan-design. Et pour être dans le thème « Femmes face au crime », seront aussi présentées la nouvelle applique lumineuse « Suivie » et « Kitsuné », un premier personnage de lycéenne psychopathe inspiré du manga.  

Parisiens et banlieusards fan de polar, venez nous voir !

Laisser un commentaire

Vous devez connecté pour laisser un commentaire.

Blog categories

Continuer vos achats Comparer

Ajouté à votre liste de souhaits

Continuer vos achats Ma liste de souhaits