Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Le Pianiste

Encore un serre-livres grand format qui mettra une ambiance décorative cool et jazzy dans votre salon.

35,00 € TTC
Couleurs
  • Noir
Modèle
Derniers articles en stock
Description

Dans le club de jazz imaginé pour Shohan-design, le groupe de musiciens s’étoffe. Il y avait déjà la sensuelle chanteuse, le trompettiste dégingandé et le saxo avec sa cigarette. Voilà maintenant le pianiste au chapeau melon et il ne dépareille pas. A fond dans la musique, il joue sans se préoccuper du lieu et du public. Un verre de whisky l’attend sur son piano droit.

C’est toujours avec l’envie de nous plonger dans l’atmosphère d’un bar de la Nouvelle-Orléans dans les années 50 qu’Yvon Luneau a dessiné ce personnage. Comme pour les autres, il a fait des recherches d’ambiances, de pauses et d’attitudes pour lui donner de la vie et du mouvement. Son objectif : vous projeter sur un côté de la scène. Vous êtes accoudé au bar et vous appréciez le moment.

Réalisé en métal découpé au laser, cet accessoire de bibliothèque est solide et pratique. Il cale efficacement les rayonnages de BD, beaux-livres ou vinyles. Il ne nécessite aucune fixation. Pensez juste à choisir le modèle qu’il vous faut : droite ou gauche.

Vous pouvez l’associer par paire avec un de ses collègues ou même prendre tout le groupe. Cela peut-être une bonne idée déco ou faire un beau cadeau.

En détails
SG040dn

Fiche technique

Designer
Yvon LUNEAU.
Fabricant
Fabriqué en CEE
Poids
1kg max. suivant modèle.
Matériau
Acier de 1,5mm et peinture ROHS sans métaux lourds.
Hauteur, largeur, profondeur
25 / 25 / 15cm
Produits liés
Serre-livres et cale disques vinyles Saxo Serre-livres et cale disques vinyles Saxo
Ajouter
35,00 € TTC
Pour une ambiance jazz en décoration dans votre appartement, voilà un grand presse-livres parfait pour caler votre collection de vinyles.
Vue rapide

Menu

Paramètres

Partager