Click for more products.
No produts were found.

Grand presse-livres "Cigarette"

Une femme fatale sortie d’un film noir pour caler vos BD ou vos beaux livres sur le cinéma et décorer votre bibliothèque.

Read more
€35.00 (tax incl.)
Colors
  • Black
Type
Last items in stock
100% secure payments
Description

Toujours dans l’esprit polar et BD, voici une femme fatale dans le plus pure style des films noirs hollywoodiens des années 40 - 50 ! On l’imagine grand, blonde platine et très séduisante. Accoudée au bar, dans les vapeurs de tabac et de whisky, elle toise d’un regard détaché le détective privé qui vient l’interroger. Dans quelles intrigues va-t-elle l’emmener ?  Ce sont des films tels que Le Faucon Maltais de John Huston et Assurance sur la mort de Billy Wilder ainsi que du Quatuor de Los Angeles de James Ellroy qui en sont les sources d’inspiration.

Ce grand cale-livres est idéal pour décorer la bibliothèque d’un amateur de cinéma ou de bande-dessinées. Pour une déco plus narrative, ce personnage mérite d’être accompagné. Le grand presse-livres  « Le tueur » est le plus indiqué. En plus petit format pour les romans policiers, « Tu es fait » en version 1 pli ou « Gun » en 2 plis sont aussi dans le même esprit.

Le designer Yvon LUNEAU a fait attention à créer un objet design aussi décoratif que pratique. Assez large et solide, ce serre-livres est très stable et n’abimera pas vos livres. Pour garantir la qualité, ce sont des entreprises françaises qui réalisent les produits SHOHAN-Design dans les conditions d’un développement durable.

Alors pour une déco vintage inspiré des films noirs et du cinéma, laissez-vous séduire par les charmes de cet objet.

Read more
Product Details
SG1052

Data sheet

Designer
Yvon LUNEAU.
Manufacturer
Fabriqué en France par SC2M à Méry sur Oise (95).
Material
1.5mm steel and ROHS paint without heavy metals.
Height, width, depth
25 / 30 / 15cm max.
Weight
1kg max.

Specific References

ean13
3760289981052
Reviews
No comments
Related products

Menu

Settings

Share