frFrançais enEnglish

Bplan et Shohan-design signe un partenariat de coédition

Posté sur6 mois auparavant Par

Je suis heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat de coédition de mes produits avec Bplan, la branche architecture, design et décoration de l’entreprise portugaise de métallurgie AF Azevedos.

Bplan : un spécialiste du métal et de la découpe laser au service de l’architecture, du design et de la décoration.

Proche de Porto, AF Azevedos est une entreprise de métallurgie et d’usinage de de précision qui a maintenant plus de quarante ans d’expérience. Toujours à l’avant-garde de la technologie, ses dirigeants investissent très tôt dans la découpe laser, dès ces débuts. Les potentialités de ces machines et les motifs restants dans les tôles après découpage des pièces commandés les incitent à créer une offre de prestations et de produits à destination de l’architecture, du design et de la décoration. En 2009, ils créent la marque Bplan.

Aujourd’hui, Bplan est une équipe spécialisée, composée de techniciens, d’ingénieurs, d’architectes et de designers. Ils proposent des solutions d’aménagement d’intérieur et d’extérieur à destination des professionnels, notamment l’hôtellerie, et des particuliers. Leurs claustras, leurs panneaux décoratifs, leur mobilier se caractérisent par une ligne esthétique moderne et élégante. Depuis peu, ils proposent une collection de meubles et de luminaires au style plus minimaliste et épuré.

Avec Bplan, les produits Shohan-design enfin proposés aux revendeurs professionnels.

Afin d’accroître leur présence sur le marché de l’aménagement et de l’objet de décoration en métal découpé au laser, ils ont choisi de travailler avec Shohan-design. La typologie de mes produits, mon style figuratif et expressif leurs permet de diversifier leur offre.

Pendant une phase de test d’un an, mes produits vont être proposés à la vente aux revendeurs.

Revendeurs, vous êtes intéressés ? n’hésitez pas à nous contacter.

Articles liés

Du jazz dans la décoration.

ParYvon Luneau 2 années auparavant
Lire la suite
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Contact

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager