Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Paire Holmes et Moriarty

Une paire de serre-livres pour caler nos romans ? C'est élémentaire, mon cher Watson.

49,00 € TTC
Derniers articles en stock
Description

Avec Sherlock Holmes, Conan Doyle a créé le plus célèbre des détectives. Assisté du docteur Watson,  il est même devenu une star de la lutte contre le crime. On les retrouve au cinéma, dans des séries ou des BD à se battre contre leur plus fidèle ennemi : le professeur Moriarty. Lorsque l’on dessine des serre-livres décoratifs, il est logique de s’en inspirer.

Shohan-design proposait déjà un Sherlock Holmes en serre-livres Ombre et en silhouette. Son designer avait choisi de le munir d’une canne plutôt que d’une loupe. Pour ce modèle, la canne reste. Elle sert à notre détective à découvrir d’éventuels indices sur le sol.

Pour faire la paire, ce n’est pas le docteur Watson qui l’accompagne, mais le professeur Moriarty. Un Moriarty inquiétant qui a des ressemblances avec un certain Jack l’Eventreur.

Avec ces deux serre-livres dans votre bibliothèque, c’est une nouvelle aventure de notre détective qui vient se dessiner. Ce sont des accessoires décoratifs originaux à mettre sur une étagère. En plus d’être jolis, ces objets en acier peint sont conçus solides et pratiques.

C’est aussi une très bonne idée cadeau pour un fan du détective ou un amateur de romans policiers.

En détails
SP006pn

Fiche technique

Designer
Yvon LUNEAU.
Fabricant
Fabriqué en CEE
Poids
0,5kg max. suivant modèle.
Matériau
Acier de 1,5mm et peinture ROHS sans métaux lourds.
Hauteur, largeur, profondeur
15 / 30 / 5cm max.
Produits liés

Menu

Paramètres

Partager