Amateurs de jazz, voilà un grand presse-livres pratique et beau pour caler les vinyles de votre collection.
Un grand presse-livres en métal noir pour une ambiance jazzy
Années 50-60, dans ce club de jazz mal éclairé, le trompettiste est le premier à rejoindre la chanteuse. Derrière, assis sur son tabouret de bar, il joue sans se soucier du public, des discussions et des clashs. Il fait chaud, ça sent la cigarette, l'alcool et la sueur. Qui joue ? Où sommes-nous ? Peu importe! Laissez libre cours à votre imagination et vous êtes dans l'ambiance.
Cela ne vous donne pas envie d'écouter un bon disque vinyle au son chaud qui "craque", assis dans un fauteuil confortable et de lire White Jazz de James Ellroy en sirotant un whisky ?
Avec cet ensemble de serre-livres d'inspiration jazz, c'est l'ambiance qu'Yvon Luneau souhaite apporter à votre décor. Pour rappel, boire de l'alcool et fumer sont mauvais pour la santé, mais cela ne vous empêche pas de profiter de ces objets de décoration.
Ce serre-livre mesure 10 cm de profondeur. Il est conçu pour ne pas abîmer les bords de vos livres ou disques vinyles. En bout de rayonnage, il est très stable, il ne nécessite aucune fixation.
Pour décorer une étagère ou faire un cadeau, vous pouvez aussi l'associer à un autre membre du groupe : le chanteur, le saxophoniste ou le pianiste.