Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

La Chanteuse de jazz

Amateur de vinyles, voilà une chanteuse de jazz sensuelle pour caler vos disques ou vos beaux-livres dans votre bibliothèque.

35,00 € TTC
Couleurs
  • Noir
Modèle
En stock
Description

Tous les amateurs de jazz, de films noirs ont en tête des images en noir et blanc de clubs de jazz. De salles enfumées et mal éclairées où se produit une chanteuse sensuelle, entourée de musiciens dégingandés. Des bars où ont débuté Aretha Franklin, Nina Simone et bien d’autres, oubliées aujourd’hui.

Comme pour les romans policiers qu’il ne lit, notre designer s’est inspiré du jazz, une musique qu’il n’écoute pas. C’est l’ambiance décrite dans White Jazz de James Ellroy ou dessinée dans Blacksad par Juanjo Guarnido qui l’y a incité. Il a imaginé et dessiné sa chanteuse. Celle qu’il aurait bien aimé voir sur la scène d’un petit bar de la Nouvelle-Orléans ou New-York dans les années 40-50. Il lui manquait un groupe pour l’accompagner, en arrière-plan, dans les volutes de fumées. Elle est maintenant entourée d’un trompettiste, d’un saxophoniste et d’un pianiste.

Ce serre-livres grand format est en métal découpé au laser. Il est conçu solide et pratique. Sans fixation nécessaire, il calera efficacement vos disques et vos livres en extrémité de rayonnage.

Sur vos étagères, ce serre-livres amènera une présence et une ambiance originale à votre décoration. Surtout si notre chanteuse est accompagnée d’un ou plusieurs membres de son groupe.

En détails
SG011dn

Fiche technique

Designer
Yvon LUNEAU.
Fabricant
Fabriqué en France par SC2M à Méry sur Oise (95).
Poids
1kg max. suivant modèle.
Matériau
Acier de 1,5mm et peinture ROHS sans métaux lourds.
Hauteur, largeur, profondeur
25 / 25 / 15cm
Produits liés
Serre-livres et cale disques vinyles Saxo Serre-livres et cale disques vinyles Saxo
Ajouter
35,00 € TTC
Pour une ambiance jazz en décoration dans votre appartement, voilà un grand presse-livres parfait pour caler votre collection de vinyles.
Vue rapide

Menu

Paramètres

Partager